mercredi 4 janvier 2012

Papillote de Cabillaud à la Mangue épicée




Ce soir au Menu, My Little Lichi, un petit plat vraiment facile à réaliser et qui fait beaucoup d'effets!!!
Toujours dans notre semaine Light il fallait bien une recette de poisson, et j'ai essayer de rendre goûteux ce poisson blanc... Parce qu'en vrai, il faut se l'avouer ça n'a pas vraiment de goût....
Une première pour moi qui ne cuisine que le saumon, mais c'est sûr que je referais ce plat plus souvent!!
Vous pouvez l'accompagner d'un bon riz blanc ou d'un Wok de légumes, à vous de voir!
Par contre j'ai une petite confidence à vous faire, ce plat est Made in Surgelé... Sorry.... Je suis allée chez Picard et j'ai acheté 2 dos de Cabillaud et des Mangues coupées en morceaux.
Pour les plus courageux le frais c'est mieux mais pour les pressés le surgelé c'est drôlement pratique!!! 
A vous de jouer!!!
Enjoy!

INGRÉDIENTS: (Pour 2 personnes.... et oui ce soir on était en tête à tête!!)
-2 dos de CABILLAUD
-2 moitiés de MANGUE fraîches ou surgelées
-1 gousse de VANILLE
-1 pincée de GINGEMBRE en poudre ou 5cm de GINGEMBRE frais et pelé
-SEL, POIVRE
-1 cuillère à café d'HUILE d'OLIVE

RÉALISATION:
-Préchauffer le four à 180°C.
-Peler et couper en fines lamelles les moitiés de MANGUE.
-Couper en 2 la GOUSSE de VANILLE.
-Découper 2 feuilles de papier sulfurisé.
-Déposer au centre de la feuille la moitié de MANGUE coupée en lamelles et mettre par dessus le dos de cabillaud coupé en 2 morceaux.( Pour les faire tenir l'un sur l'autre vous pouvez les piquer d'un cure dent )
-Insérer entre les 2 morceaux de cabillaud la demi gousse de Vanille.
-Mettre une pincée de GINGEMBRE, SEL, POIVRE.
-Arroser d'une demi cuillère d'HUILE d'OLIVE.
-Mettre une deuxième feuille de papier sulfurisé par dessus et former une papillote.
-Enfourner pendant 20min.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire